samedi 9 février 2008

Campagne municipales 2008








Serge Baudy, maire sortant de Marcheprime, présentait hier soir à la salle des fêtes, sa nouvelle équipe (apolitique) dont le slogan est : "Marcheprime une ambition durable !".


A plusieurs reprises, il a redit son refus du projet de Contournement Autoroutier de Bordeaux qui menace de couper notre commune en deux. Il a même réaffirmé le soutien de son équipe à l’association Marcheprime Dit Non qui lutte contre ce projet désastreux.


Nous prenons donc bonne note de ses propos.


Plusieurs nouveaux colistiers, ont déclaré vouloir s’investir dans le développement durable et l’amélioration du cadre de vie de leur commune !!!!! il n’est jamais trop tard……révélation soudaine ou effet de mode ???? Certainement une prise de conscience suite aux grenelles de l’environnement…….Notre association devrait donc voir affluer une vague de membres supplémentaires que nous accueillerons, bien volontiers, pour étoffer les effectifs lors d’éventuelles actions à venir.


Souhaitons que cette future équipe de l’après « municipales 2008 » soit plus réactive et montre une réelle cohésion municipale quant à ce projet si, par décision du tribunal d’appel, il revenait à l’ordre du jour.

----------------------------

Rajout le 12/02/08:

Article dans journal Sud Ouest: ici




1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'étais présent. S'agissant de votre asso, celà avait plus un goût de récupération qu'une rélle prise de conscience de certains de l'inutilité de ce projet. Phénomène en vogue en cette période électorale.
De toute évidence, si cette équipe est élue, nous n'avons plus de soucis pour la suite mais je ne suis pas certain que quelques décisions concernant notre environnement ne pourraient pas être prises en comité restreint au sein d'un conseil municipal composé d'autant de défenseurs de notre cadre de vie......l'asso serait là pour le décors?
Nous devons veiller "DURABLEMENT"

2/09/2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home